lundi 16 février 2015

Wild sailor

Hallöchen ihr Süßen!
Ce bonnet est un cadeau de Noël. Oui je suis un peu en retard... En fait j'ai finit de le tricoter le 23 décembre, juste à temps pour l'offrir. Oui mais voilà, il restait encore le pompon à faire, l'ancre à broder et je me suis un peu égarée... Ce bonnet m'a été commandé par mon compagnon de crime, mon pillier de bar préféré,  ma Super-Löscherin. L'idée était d'adapter ce patron du Purlbee pour en faire une version pour adulte "petit marin". 


Je l'ai tricoter sur des aiguilles circulaire n°4 avec de la laine Malmedy de chez Annel. J'aime beaucoup ce coloris bordeaux. Un fil pur laine, agréable à tricoter. Je l'ai acheté à Lille à la lainière de Wazemmes. Si vous passez à Lille, je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour, ils ont vraiment beaucoup de choix à des prix très bas et même quand, comme moi, on n'est pas fan des matières synthétiques, on peut trouver son bonheur. 


Un petit zoom sur l'ancre, brodée une fois le bonnet terminé. 


Vous aussi il vous arrive d'offrir des cadeaux  avec 2 mois de retard? (ce qui pour moi en assez fréquent, je l'admets...) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire